Eragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon War

Prenez votre Wyrda en mains et entrez dans les légendes d'Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Darú Areaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

Darú Areaba Empty
MessageSujet: Darú Areaba   Darú Areaba Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:00

Au cœur de l’île de Vroengard se dresse un grand château aux innombrables tourelles pouvant accueillir des milliers de dragon avec leurs dragonniers, des centaines de dragon volait dans les aire tandis que leur maître s’entraînaient entre eux sur la terre ferme.
Dans la plus haute tour de ce château un homme regardait par la fenêtre, dans une chambre magnifiquement meublée garnie de tapisserie et de tapis d’une grande valeur. Cette homme s’appelait Yuan, actuel dirigeant de Dorú Areaba, attendait la venue de sa sœur cadette, elle-même dragonnier.
Comme à son habitude elle avait encore frapper un autre dragonnier qui l’avait provoqué, un elfe de plus, se qui déclancha une petit dispute houleuse entre les dragonniers humain et elfe. Yuan arracha son regard de la fenêtre pour le pauser sur la porte d’entrée qui venait d’être frappée.

Yuan : Entrer !


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Sakura
Dragonnier
Dragonnier
Sakura


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 07/02/2007

Darú Areaba Empty
MessageSujet: Re: Darú Areaba   Darú Areaba Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:23

Une femme entra , elle avait quelque bleue sur les joues et les genoux, un petit sourire amuser sur le visage.
Elle s'avançat en fermant la porte derriére elle, se postant de son grand frére et reprit un visage stoïque, son visage habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasyresist.forumactif.com/index.htm
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

Darú Areaba Empty
MessageSujet: Re: Darú Areaba   Darú Areaba Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:57

Yuan regarda sa sœur droit dans les yeux pendant une dizaine de minutes avant de prendre la parole.

Yuan : Qu’a tu dans la tête ! Tu as encore frappé un autre dragonnier ! Que cherches-tu ? Que je te renvoie ?

Sakura ne répondit pas et continua à le regarder dans les yeux, finalement Yuan détourna le regard et s’en alla s’effondrer lourdement sur un gros fauteuil en peau de Beors tout en se frottant les yeux.

Yuan : Que v’ais-je faire de toi ? Tu sais que je suis obligé de t’infliger une punition…Franchement je suis fatigué de ton comportement, ne pourrais tu pas te calmer quelque temps ? Car cela me ferait des vacances.

Yuan lâcha un long soupir et replongea dans le regard de Sakura attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Sakura
Dragonnier
Dragonnier
Sakura


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 07/02/2007

Darú Areaba Empty
MessageSujet: Re: Darú Areaba   Darú Areaba Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:10

Elle n'exprima aucune émotion
pendant toute la durée du discours quand il fut fini, elle
regardait son frère, Prenant une grande inspiration elle
commenca à parler.

Sakura: je n'y peux rien
c'est dans ma nature mais je comprends ... je t'apporte trop
d'ennuis. Promis à partir de maintenant je me tiendrai à
carreau, plus de bagarres entre les autres dragonniers.

Tout
en disant la dernière phrase Sakura mit sa main droite sur son
coeur et baissa les yeux, elle avait compris cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasyresist.forumactif.com/index.htm
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

Darú Areaba Empty
MessageSujet: Re: Darú Areaba   Darú Areaba Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:01

Yuan la regarda dans les yeux satisfaits de sa réponse.

Yuan : Tache de tenir ta promesse cette fois… sinon je devrait te le faire jurer en ancien langage la prochaine foi…Comme punition tu nettoieras les quatre tours aux dragons de touts leurs excréments !

Sakura parut un peux contrarier de la punition mais elle acquisa d’un signe de tête avant de sortir par la porte tandis que Yuan retourna à sa fenêtre observé le ciel quand Vràl, son dragon mâle, vint se pausé rapide comme l’éclaire sur le perchoir à dragon juste à coté de la fenêtre et glissa sa tête à travers la fenêtre.

Vràl : « C’est réglé ? Ta sœur a-t-elle compris ? »

Yuan regarda la tête du dragon d’un regard tendre avant de répondre.

Yuan : « Oh tu sais je crois que son caractère ne changera jamais, même avec tout les serments du monde… »

Vràl : « J’ais parlé à Mist et il est aussi borné que son dragonnier »

Yuan soupira profondément avant de replonger dans le lien mental avec son dragon.

Yuan : « Prépare toi, on va faire un tour, je te rejoint dans la cour »

Vràl : « Avec plaisir ! »

Le dragon de Yuan décolla du perchoir d’un coup d’aile et repartit en direction d’une des tours à dragon laissant son dragonnier seul dans la petite chambre.
Vràl était un puissant dragon à la couleur indigo proche du noir qui lui donnait un air mystérieuse, son regard était à la fois dure et incroyablement doux à travers ces yeux. Son comportement était celui d’un sage et partageait la même sensibilité à la confiance que son dragonnier. Lui et Yuan étaient très proche se qui rendait leur lien mental très puissant.
Yuan ne tarda pas a quitter la pièce pour allez se préparer au vol avec son dragon.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Sakura
Dragonnier
Dragonnier
Sakura


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 07/02/2007

Darú Areaba Empty
MessageSujet: Re: Darú Areaba   Darú Areaba Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:23

Sakura traversa quelque couloire pour aller dans sa chambre, elle prit un bout de cotons et soigna une petite coupure prêt du nombrils en même temps Mist, son dragon , se posa et passa la tête dans l'ouverture prévu a cette effet

Mist : «Toi aussi on t'a réprimander ? »

Sakura : «Oui....siv ça te dérange pas j'ai une corvée a faire, on se revois plus tard »

Mist acquiésa et repartit dans le ciel, Sakura prit le chemin de la première tour a nettoyer ouvrit la port, prit le necessaire et commenca a nettoyée avec une mine de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasyresist.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Darú Areaba Empty
MessageSujet: Re: Darú Areaba   Darú Areaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darú Areaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon War :: Les îles :: Dorú Areaba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser