Eragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon War

Prenez votre Wyrda en mains et entrez dans les légendes d'Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'antitée de Röna

Aller en bas 
+3
Sayde
Ephraim
Yuan
7 participants
AuteurMessage
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:32

Un homme avançait doucement vers un gros rocher au bord du lac Röna, l’inconnu avait une main contre la poitrine et respirait bruyamment. Une fois arrivé devant un grand rocher étrangement sombre sur lequel était braver des millier de cercle de rune l’homme sortit de sa sacoche un cœur encore ensanglanter et chaud, il le leva vers le ciel avec ces deux mains et récitât de sombre et obscure parole.
Soudain le cœur s’illumina et disparut, à sa place se tenait une fine perle de lumière qui quitta les mains du sorcier pour allez s’incruster dans l’immense rocher. Pendant quelque minute le lac était calme quand finalement la pierre obscure se mit à briller tel un soleil avant de redevenir terne.
L’inconnu cracha un glaire de sang avant de s’agenouiller et s’exprimer face au rocher.

??? : Maître, je vous ai amenez 7 cœur d’homme, je vous ai amenez leur quintessence… Parlez moi oh maître !

La forêt fut plongée dans un silence malsain avant qu’une voix aussi sombre et grave que les ténèbres viennent briser le calme de la forêt. Cette voix venant de la pierre transperça la chaire de l’homme le faisant sentir une force extrêmement grande mais également un grand vide.

Voix de la pierre : Pouvoir…Falbarg…

L’homme qui était agenouillé fut parcouru d’un frison avant de lever la tête.

Falbarg : Oui maître ?

Voix de la pierre : Amène moi le pouvoir… Le pouvoir d’un cœur… Il me faux un cœur pure…

Falbarg : Montrez moi une personne au cœur pure et je vous amènerait son cœur…

Voix de la pierre : Amène moi… Cette fille…Je t’attendrais…

La voix disparut mais l’eau du lac Röna se mit à bouger et sur la surface du lac se dessina un visage d’une femme, cette femme c’était Sakura…

Falbarg : Je la connais… Ne vous en faîte pas maître vous serez bientôt libre !

L’homme pausa sa main gauche sur sa blessure de son torse et prononça quelque mot puis le trou de la flèche se guérit.

Falbarg : Ils vont voir la colère d’un Ombre !

L’Ombre disparut dans un nuage de fumée opaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:40

Falbarg apparu doucement entouré de brume grisâtre sur le sable du lac Röna tout en portant Sakura dans ces bras, il avança jusqu'au rocher de marbre noir et y déposa la jeune fille devant.

Falbarg : Maître Je vous ai apportez une quintessence d’une grande pureté !

Le doux mistral qui faisait parlez les arbre au milieu de la nuit s’arrêtât gentiment, la surface du lac devint alors d’une grande pâleur.

??? : Mmh… Je sens un pouvoir…

Falbarg : Oh mon maître je vous ai apporté la fille !

??? : Quelle délice…un cœur si noble…mais pas pur…

L’Ombre leva brusquement la tête prit d’une soudaine panique.

Falbarg : Mais c’est la fille que vous m’avez montré !

??? : Oui…et non…le cœur de cette fille partage un autre cœur, un cœur encore plus pur…

Falbarg : Je ne comprends pas !

??? : Oh…je vois…quel joie…il y a si longtemps que je n’avait jamais mangé de cœur de dragon… apporte moi la dragonne…

Falbarg : La quoi ?

??? : Elle partage le cœur de sa dragonne…mhmhmh….

Petit à petit le mistral de la forêt revint et le lac retourna à sa couleur bleutée.

Falbarg : La dragonne ? Très bien….Tu feras un très bon appât.

L’ombre prononça cette dernière parole tout en glissant ses doigts dans les cheveux de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Ephraim
Bretteur
Bretteur
Ephraim


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : N'importe où si tu payes bien.
Date d'inscription : 12/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:18

L'Ombre apparut non-loin du lac Röna.Ephraim était allongé par terre,inconsient,à côté du dragon de Sakura.Sakura était allongée non-loin de lui.Ephraim ouvrit les yeux.Il avait l'impression qu'on avait prit sa tête pour une boule de bowling.Il se redressa et vit l'Ombre.

Ombre:Alors,enfin réveillé?

Ephraim,en pensant:je suis où?Une forêt...le Du Weldenvarden?

Ombre:Tes amis vont bientôt arriver.Et tu va les combattre pendant que je règle mes affaires.

Ephraim:Tu rêves!

Ombre:Oh,je vois.Tu n'a donc aucune envie de le revoir?

Ephraim:...

Ombre:je vois que nous nous sommes compris.Alors prépare-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

Les autres atterirent presque aussitot et descendirent de leurs Dragons,prets a la bataille

Yuan:Sakura!
Arkillion:Yuan,Attends,tu pourrais la mettre en danger,il faut d'abord se debarasser de l'Ombre
Ephraim:Je suis desoler,mais je ne peux pas vous laisser faire ca...

Il s'etait dresser juste devant eux,l'epee a la main
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Bretteur
Bretteur
Ephraim


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : N'importe où si tu payes bien.
Date d'inscription : 12/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:20

Ephraim parlait à contre-coeur.Mais il n'avait pas le choix.Il avait seulement deux solutions.Perdre ou Résister assez longtemps.Mais la première option était malheuresement impossible.Le désarroi et l'inquiétude se lisaient sur son visage.

Ephraim:je suis désolé...

Il se jeta sur Sayde et l'assoma.Il se retourna vers les autres.Il réfléchit et se rendit compte qu'il ne pouvait les affronter sans en avoir des remords toute sa vie.Il n'avait donc qu'une seule solution.Il devait faire en sorte que ses adversaires le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:20

Ephraim se tenait devant les autres,comme si il les insitait a le tuer
Yuan:Ephraim,je t'en supplie nous ne voulons pas te faire de mal
Ephraim:Alors tuez moi

On aurais dis qu'il cherchait a proteger quelque chose ou quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:59

Arya se plaça entre Yuan et Ephraim, tenant ses deux épées.

Arya : Yuan, je vais m'occuper de lui, va sauver Sakura et essaie de réveiller Sayde.

Il paraissait douter. Elle le rassura.

Arya : Ne t'en fais pas, je ne le tuerai pas.

Yuan D'accord.

Elle se tourna vers Ephraim.

Arya : Très bien, à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:48

Yuan : Guren va aider Arya ! Arkillion monte sur ton dragon j’arrive !

Les deux personnes concernées s’exécutèrent tandis que le dragonnier de foudre se précipitait sur Sayde toujours évanoui, il avait deux choix, le réveillez avec la magie ou alors…Yuan le prit le col et commença à lui donner une série de claque : il valait mieux garder sa magie.
Finalement Sayde se réveilla assez rapidement en râlant des mauvaises méthodes de son agresseur.

Yuan : Ne discute pas ! Monte sur ton dragon maintenant !

Il s’exécutât également avec la plus grande rapidité, puis se fut au tour de Yuan de monter sur Vràl qu’il venait d’appeler et rejoignit les deux autres dragonniers.

Arkillion : C’est quoi le plan ?

Yuan : Attaque triangulaire sur l’Ombre !

Sayde : Yeh ! C’est partit !

Ephraim qui était de prise contre Arya essaya de stopper les dragonniers mais Guren se faisait une joie de le repousser avec ces flèches.
Pendent se temps là au pied du rocher obscure de sombre énergie se rassemblait, Falbarg, l’Ombre, avait commencé son rituel devant Sakura et son dragon toujours endormis, il avait sortit son poignard à la lame d’argent et se préparait à extraire le cœur de la fille.
Les trois dragonniers avaient prit de l’altitude et s’était placé en forme de triangle. Yuan sortit son épée et les deux autres firent de même.

Yuan : Rajia !

La lame de Yuan fut alors parcourut de foudre.

Arkillion : Garjzla !

L’épée du dragonnier devint alors lumineuse.

Sayde : Brisingr !

La lame de ce dernier fut parcourut d’une flamme rougeoyante. Ils commencèrent alors une descente en flèche leur épée pointée vers leur cible. Ils prirent de plus en plus de vitesse tandis que l’Ombre fut attiré par les cri d’alerte d’Ephraim, le mage noir leva son regard au ciel et vit les dragonniers foncer sur lui en triangle, puis la formation des dragonniers se détacha, il partirent chacun de leur coté et se redressèrent à ras le sol pour entamé la dernière ligne droite vers Falbarg. Ce dernier ne savait plus quoi faire, trois dragonniers lui fonçait dessus il n’arrivait plus a réfléchir, la peur le paralysait. Au dernier moment les trois chevaucheur de dragon sautèrent de leurs montures et vinrent empalé leurs épées dans le corps de l’Ombre à une vitesse fulgurante, les trois lame magique s’enfoncèrent dans son torse tandis que les dragonniers avait lâché leur épée pour amortir leur attaque.
L’Ombre agonisait debout, trois épées le transperçant, il s’agenouilla au pied de la grande pierre tandis que les dragonniers l’entourèrent. Ephraim quand a lui s’était effondré sur ces genoux.

Yuan : C’est fini…

Falbarg : Non !

Ce dernier rampa jusqu'à la pierre sertit de rune.

Falbarg : Seigneur ! Aider moi !

L’environnement devint tout à coup plus sombre.

??? : Mhmhmh…Ahahah…

Falbarg : Maître ?

??? : Ah…Que je suis bête…Dis moi Falbarg je savait pas qui tu était avant d’être un Ombre…

Falbarg : Qui j’étais ? Maître ce n’est pas le moment !

??? : Au contraire…J’ai lu dans ton cœur lorsque la peur c’est emparé de toi…Avant que tu ne sois un Ombre tu était une personne douce et gentille aimé de tous dans un petit village du Sudra…Tu te dévouais pour les autres et tu n’a jamais fait de mal…Et un jour un homme jaloux de toi à voulut te tuer… Il a jeter un sort sur toi, mais il n’arriva pas a contrôlé son sort et un esprit maléfique apparut, toi Falbarg, alors que tu allait t’emparé de l’homme qui a lancé le sort, l’ancienne homme que tu étais c’est jeter devant toi pour que tu lui prennent son corps à la place de celui qui essayé de le tuer ! L’homme que tu étais à sacrifier sa vie pour quelqu'un qui voulait le tuer...l’homme que tu étais s’appelait…Reyson…

Le visage de l’Ombre devint encore plus livide que d’habitude.

??? : Reyson…Je te libère…

Une vague d’énergie s’échappa de la pierre et quand elle toucha Flabarg une boule noir et brumeuse sortit de son corps, à la place de Falbarg se tenait un homme prêt à mourir sous le coup des dommages, un homme normal…Reyson.

??? : Vient Reyson ! Vient à moi…

Le corps de l’homme mourant commença à s’illuminer et a rétrécirent jusqu'à devenir une petite perle de lumière aussi brillante que le soleil. La perle de lumière commença a bougé vers la pierre tandis que Yuan qui s’en fichait alla porté secours à Sakura et Mist qui se réveillait gentiment, les autres regardaient la perle avec admiration ne comprennent pas grand-chose à la situation.
Finalement la perle de lumière arriva en contact avec la gros rocher qui commença a briller comme la petit perle avant d’absorbé l’absorbé. Puis la pierre redevint terne et la surface du lac devint noire. Le groupe d’aventuriez se mirent sur ces gardes tandis que quelque chose semblait sortit de l’eau du lac. La chose marchait lentement et sortait gentiment du lac, petit à petit l’eau noire ruisselante sur elle. Puis quand cette chose fut complètement hors du lac le groupe pu enfin voir l’apparence du maître de Falbarg.

https://i.servimg.com/u/f19/10/06/66/51/wisema10.jpg

Ils étaient tous stupéfaits, il n’avait jamais vu de telle créature. Et quand cette dernière voulut parlez ils furent tous glacé de sa voix sombre et lugubre…inhumaine…

??? : Hahaha…Dire que j’avait mon cœur pure sous mes yeux…

Yuan : Qui es-tu !

L’étrange créature se tourna vers Yuan.

??? : Je suis Il et je suis Elle, je ne suis rien et je suis tout….

Sayde : Ton nom !

??? : Je n’ai pas de nom… Mais autrefois l’homme m’a appelé Kurtnaga

Sakura qui était encore sous le choc fut surprit par cette révélation et prit la parole.

Sakura : Kurtnaga ? Sa veux dire Homme Sage en très ancien langage !

Arkillion : Serais-tu un Sage ?

Kurtnaga : Je ne sais pas… L’homme m’a appelé comme ça… C’est tout

Arya : Et que veut tu ici et pourquoi, si tu est Sage, as-tu été enfermé ?

Kurtnaga : Oh…Je viens juste vous ouvrir la voie du cœur, je ne veux rien de mal, et j’ai été enfermé par un groupe de magicien corrompu…

Yuan : Ouvrir la voie du cœur veut dire avaler des cœurs pour toi !

Kurtnaga : Le cœur n’a pas de limite, j’aimerais commencé mon pèlerinage pour la voie du coeur si vous n’y voyez pas d’objection ?

Le groupe semblait troublé par une aussi grande gentillesse alors que quelque minute auparavant il absorbait un cœur…Tout à coup Ephraim c’était avancé vers Kurtnaga le visage baissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Guren
Arbalétrier
Arbalétrier
Guren


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : La Crète, quelque part...
Date d'inscription : 08/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:59

Alors que tous avaient le regard tourner vers Ephraim, Guren en profita pour ce faufiler derrière un arbre à l’écart du groupe aven de sortir une feuille qui fessai office de bloc-notes sur la quel il avait écrit les objectif de la mission. Une fois sa lecture terminer, il froissa la feuille de sa main qui la tenait et pansa : "Sa ne fais pas partie de la mission ! Je ne sais pas ce que veux se type ni en quoi consiste sont « pèlerinage » mais quoi que se sois je refuse de m’impliqué là dedans ! Á la base il fallait juste trouver l’ombre et découvrir si il représentait un danger, maintenant qu’il est mort cette mission est techniquement finie." Dit-il tentent de se convaincre lui-même que ce qu’il fessai n’étai pas d’abandonner lâchement les autres. "Mais…je suis quant même curieux de savoir ce qui va se passer maintenant. De toute façon dais que je sais quoi ou que la situation empire, je file d’ici illico !
Revenir en haut Aller en bas
http://yamimakai.skyrock.com/
Ephraim
Bretteur
Bretteur
Ephraim


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : N'importe où si tu payes bien.
Date d'inscription : 12/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:14

Ephraim leva la tête vers Kurtnaga.Il pleurait.Il pleurait des larmes à flot.

Ephraim:POURQUOI?!POURQUOI TU M'AS PRIS REYSON?!!

Kurtnaga:la voie du coeur n'a pas de limite.Je devais prendre son coeur pour l'accomplir.

Ephraim:ESPECE DE MONSTRE!!!REYSON NE MERITAIT PAS CA!!!JE...Je vais te tuer!

Il saisit son épée et se jeta sur le monstre.Il se battait très bien mais chacun de ses coups semblait inutile.Il transperça le monstre en plein cou.Ce dernier sourit.

Ephraim:Q-quoi?!

Kurtnaga:Ce coeur est vraiment délicieux...Il me confère des pouvoirs incroyable tu ne trouves pas?

Ephraim:C'est...Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillion
Dragonnier
Dragonnier
Arkillion


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 08/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:34

Arkillion regarda la réaction d'Ephraim en se posant des questions, il avait aussi remarquer la fuite de Guren.

Arkillion:*Nous ne pouvont pas faire face a lui seul, si en plus ils se mettent a s'enfuir!*

Il sorti sa lance de glace et la pointa sur l'ennemi.

[Désoler, je cherche la traduction en ancien language mais c'est la glace du sommeil]

Un rayon blanc sorti de la lance du dragonnier de glace et alla frapper la créature la gelant sur place. Malheureusement, la glace se cassa et l'inconnu se dressa comme si de rien était.

Arkillion: Mais... Il devrait au moins être endormie! Jamais personne n'avait réssisté a cette attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Bretteur
Bretteur
Ephraim


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : N'importe où si tu payes bien.
Date d'inscription : 12/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:41

Ephraim paniquait.Il ne pouvait venir à bout de cette chose.Et qu'était-il arrivé à Reyson?Est-ce qu'il était mort?cette pensée fit monter un élan de fureur à Ephraim.Il saisit un couteau et l'enfonça dans le ventre du monstre en criant brisingr.La blessure semblait se soigner d'elle-même.Le monstre sourit et envoya un grand coup de poing dans le ventre d'Ephraim qui cracha du sang.Ephraim tomba par terre.Il n'arrivait pas à bouger.

Ephraim:Reyson...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Dragonnier
Dragonnier
Sakura


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 07/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:25

Sakura bailla bruyament

- Que ce type fasse ce qu'il veux.... de toute façon ça rienviendrais pareil.... Alors bonne nuit tout le monde !

Sakura monta sur Mist qui s'envola directement
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasyresist.forumactif.com/index.htm
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:57

Yuan : Sakura ! Revient ici tout de suite ! Je te prévient tu vas passé la semaine a nettoyer les nids des dragons !!!

Voyant que Sakura continuait sa route Yuan soupira et se retourna vers la créature.

Yuan : La voie du cœur semble très agressive chez toi…

Kurtnaga : je veux juste me rendre au village le plus proche pour y reprendre des forces, et je me défends…


Il baisa sa tête sans visage vers le corps gisant de Ephraim.

Sayde sortit alors son épée puis se fut au tour de Arya, Arkillion et Yuan de faire de même.

Kurtnaga : Je suis assez pressé alors veuillez m’excusé…

De l’énergie se ressembla dans le corps immatériel de la créature puis toute cette énergie fut libérée brutalement dans une onde de choc qui balaya tout les dragonniers sur son passage, ils furent plaqué à terre avec une facilité déconcertante.

Yuan : Arg ! Impossible !

Yuan essaya de se relevé mais il semblait paralysé, Kurtnaga se tourna et disparu petit à petit dans l’ombre. Un peux plus tard les dragonniers se relevèrent.

Sayde : On fait quoi maintenant ?

Le dragonnier de foudre regarda alors Ephraim qui gisait au sol.

Yuan : Rentrez a Vroengard…J’arriverais plus tard, j’emmène Ephraim avec moi là-bas.

Arkillion : On ne l’arrête pas ?

Yuan : Non… On ne sait rien de lui et on ne connaît pas ces intentions, attendons un peux… moi je vais me renseigné dans la bibliothèque de Dorú Areaba pour voir si on parle d’une telle créature…

Arya : Très bien alors on y vas…

Les dragonniers s’envolèrent tandis que Yuan s’occupait de Ephraim qui se sentait très mal et l’emmena dans la forteresse des dragonniers pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Ephraim
Bretteur
Bretteur
Ephraim


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : N'importe où si tu payes bien.
Date d'inscription : 12/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

Ephraim assista impuissant à la scène.Il n'était pas éttonant que Kurtnaga battait les dragonniers avec autant de facilité.Si sa puissance était égale à la bonté de Reyson,cette chose était invincible.Ephraim entendit les dragonniers se relever.Ils allaient certainement essayer de trouver un moyen de battre Kurtnaga.Ephraim ne pouvant pas bouger,il resterait dans cet état lamentable jusqu'à ce qu'il se fasse emprisonner par des elfes.Mais il arriva quelque chose d'éttonant:le dragonnier qu'il avait refusé de combattre le releva et l'installa sur son dragon.

Ephraim:Pourquoi tu fais ça?Je t'ai causé du tort et tu m'aides?Pourquoi?

Il toussa.Il avait mal partout et sa vue se brouillait.Mais il voulait entendre la réponse du Dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Arbalétrier
Arbalétrier
Guren


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : La Crète, quelque part...
Date d'inscription : 08/02/2007

L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:36

"Étonnant, une telle force! Malgré cella je n'ai toujours pas les réponse à mes questions, je suis malheureusement obliger de le suivre discrètement et de voir ce qu'il va faire." se dit Guren aven de partir à la poursuite de Kurtnaga mais aven de partir il jeta un dernier regard vers le groupe en train de se disperser avec un sentiment de remord. "Bon, d’accord, si je découvre quelque chose je m’arrangerai pour le leur communiqué, sa vas ?" se dit-il comme s’adressant à une parti de lui avent de repartir à la poursuite de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamimakai.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'antitée de Röna Empty
MessageSujet: Re: L'antitée de Röna   L'antitée de Röna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antitée de Röna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon War :: Du Weldenvarden :: Lac Röna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser