Eragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon War

Prenez votre Wyrda en mains et entrez dans les légendes d'Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Apres le combat au Lac Rôna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:06

Les Dragonniers etaient tous en etat de solitude,perdut dans leurs pensees tandis que leurs Dragons se ravitaillaient dans l'ecuries
Sayde:A votre avis,on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:44

Arya releva la tête, comme si elle revenait brusquement dans la réalité.

Arya : Il faut qu'on fasse des recherches. On doit trouver le moyen de le combattre, il a forcément un point faible. On le trouvera.


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayde
Dragonnier
Dragonnier
Sayde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2007

Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:58

Il roulas les yeux
Sayde:Franchement,je crois qu'il est est un,apres tout c'est un monstre mangeur de coeur qui ne souffre jamais
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:05

Arya : Oui... nous ne devons pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:10

Quand Ephraim reprit connaissance il se réveilla dans un lit confortable et douillet, il avait un mal de tête ahurissant et semblait déboussoler, il ne connaissait pas cette chambre. Elle était entièrement tapissée de fresque brodée sur du tissu, les fresques représentaient de violent combat de dragon, la chambre était également remplie de divers meuble très ancien.

Yuan : Tu vas mieux ?

Ephraim fut surpris et tourna la tête vers une fenêtre de sa chambre où le dragonnier scrutait l’horizon.

Yuan : Tu peux te servir d’ Alfë, c’est bon pour récupérer…mange également un morceau de Beor.

Sans dire un mot le bretteur portât son attention sur une tasse où fumais un étrange liquide rouge et sur un morceau de viande salé. Sans attendre l’homme se jeta sur sa maigre nourriture.

Yuan : Je comprends ta faim… Cela fait 2 jours que tu es évanoui…

Ephraim se leva mais avec beaucoup de difficulté, à un moment une de ses jambes flanchèrent et il failli tomber. Puis à petit pas il s’approcha de la fenêtre où le dragonnier n’y avait pas détaché le regard depuis tout à l’heure. Et quand il y regarda a son tour se fut une grande surprise. Il était au sommet d’une des nombreuses tourelles d’une grande forteresse, des centaines de dragon volait dans le ciel, Ephraim était resté bouche bée.

Yuan : Bienvenu à Dorù Areaba ! La capitale des dragonniers… je me lasserais jamais de regarder ces magnifiques bêtes volées dans le ciel…

Ephraim avait tout de suite repéré Arya qui choyait son dragon dans la cour, Sayde qui se s’entraînait à l’épée contre d’autres dragonniers, Arkillion qui volait dans le ciel avec son dragon et il remarqua même Sakura dans un perchoir de dragon en train de balayer.
Le bretteur but une gogée d’Alfë avant de prendre la parole.

Ephraim : Pourquois m’a tu sauvé ?

L’adepte de la foudre soupira avant de répondre.

Yuan : Tu sais, tu ne ma tué dans la cathédrale de Dras Leonas… Je sais que tu n’es pas cruel.

Ephraim : Bien…Des nouvelles de se chien de monstre…

Yuan : Il a fait apparition à Petrovya dans le Sudra, il dit venir étendre le culte du cœur sur le monde…Une nouvelle religion…

Ephraim : Sa n’a pas de sens !

Yuan : Peut-être pas…Suis moi…

Yuan Sortit de la chambre et Ephraim se dépêcha de revêtir ses habits tant bien que mal et s’empara de sa plus fidèle amie : son épée, puis il s’en alla retapé Yuan.
Le dragonnier le fit marché durant un bon moment à travers la forteresse avant d’enfin déboucher sur une nouvelle pièce, une bibliothèque monumentale.

Yuan : Voici…la plus grande bibliothèque d’Alagaësia, ici son stocké des ouvrages d’une valeur inestimable mais également des livres relatant d’ancien fléau et comment les combattre, des livres mit à l’abri des regards avides de pouvoir…

Le dragonnier emmena Ephraim face a un vieux livre pausé sur une table.

Yuan : Lors de ton sommeil j’ai fait quelque recherche…Cette créature était scellée, donc quelqu'un l’a déjà combattue, et j’ai jugé bon de jeté un coup d’œil là dedans…

Le frère de Sakura passa la main sur le livre avant d’en expliquer le contenu.

Yuan : Il parle vaguement d’une créature qui serait venus des ténèbre…en réalité le livre dit qu’il viendrait du mauvais côté des hommes, et que lors de rituel obscur qui à mal tourné cette créature est née… Elle se nourrit de quintessence, c'est-à-dire la vie, l’âme de la personne. Elle devient plus puissante à chaque cœur absorbé. Le livre reste vague sur ces actes et son objectif, on sais juste que dans le passé il était si puissant grâce aux cœurs collecté qu’ils l’ont emprisonné dans une prison magique…Je crois que cette chose se sert de son culte pour gagné la confiance des hommes….comme il l’a dit Kurtnaga signifie Homme Sage, se titre lui aurait été attribuer par des hommes…étrange pour un tueur …Je croit que l’ancienne justice des dragonnier à voulut tout simplement rayer cette page de l’histoire pour que personne ne puisse se vouer à se culte morbide…

Ephraim l’avait écouté sans protesté mais il semblait très confus pas ces dernière parole

Yuan : Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Sakura
Dragonnier
Dragonnier
Sakura


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 07/02/2007

Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:32

Sakura: Ouai, moi j'ai une question: Il est Fort ?

Sakura était entrée dans la bilbiothéque pendant leur discusion et sans un bruit avais tout entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-fantasyresist.forumactif.com/index.htm
Yuan
Dragonnier
Dragonnier
Yuan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 18/12/2006

Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:50

Yuan lui adressa un sourire avant de bien vouloir lui répondre.

Yuan : Tout dépend du nombre de cœur qu’il va absorbé, il faut donc le tuer tout de suite, je ne sais pas comment il compte procédé les homme à leur donné leur coeur mais cette religion qu’il prêche m’inquiète beaucoup…

Ephraim : Pourquoi il ne prend pas les cœurs de force ?

Yuan : Sa serait trop risqué, tout Alagaësia voudrait alors le tuer, tandis que s’il gagne notre confiance alors tout lui sera permis.

Sakura : Alors partons pour le tuer !

Yuan : Oui, mais j’ai peur que son culte aie déjà prit de l’ampleur et que des habitants le protège, l’ordre des dragonniers ne peux pas tuer des civils…Ont doit les protéger et je suis sûr qu’il à tenus tête dans le passé au dragonnier grâce à la protection du peuple…

Yuan baissa la tête, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Arkillion
Dragonnier
Dragonnier
Arkillion


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Vroengard
Date d'inscription : 08/02/2007

Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:17

Arkillion qui était lui aussi entré discretement dans la pièce s'imposa alors.

Arkillion: Si nous convainquant le plus de dragonnier et de mage possible de nous acompagner, ils pouront concentré leurs sort pour pétrifier ses ''adorateurs'' pendant que d'autres s'occupe du monstre... Si nous trouvons sont point faible bien sur...

Arkillion attendit calmement la réponse des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le combat au Lac Rôna Empty
MessageSujet: Re: Apres le combat au Lac Rôna   Apres le combat au Lac Rôna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le combat au Lac Rôna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon War :: Les îles :: Vroengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser