Eragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon War

Prenez votre Wyrda en mains et entrez dans les légendes d'Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle religion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Guren
Arbalétrier
Arbalétrier
Guren


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : La Crète, quelque part...
Date d'inscription : 08/02/2007

Une nouvelle religion ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle religion ?   Une nouvelle religion ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:50

Guren avait réussi temps bien que mal à suivre Kurtnaga jusqu’au village de Petrovya avec cinq minute trente deux seconde de retard. Arriver sur place, Guren ce faufila dans le village jusque derrière l’étalage d’un vendeur de fruit à proximité de la foule rassemblé autour de Kurtnaga, mais trop tard pour entendre ce qu’il leur avais dit. Il étai là, devant les habitants qui formait un arc de cercle devant lui, semblent attendre leur réponse mais il pris à nouveau la parole et dit : "Je vous vois hésitant mais n’ayez crainte, je vous laisse réfléchir à ma requête. Je reviendrai sous peu me quérir de votre réponse" dit il avent de se tourner et de partir, semble t’il, de part là où il étais venu, sous les regard surpris des habitants qui ne surent pas quoi en panser.



Durant les heures qui suivirent, Guren ce faufila parmi les habitants pour tenté de voir leur réaction et leur décision mais peu de temps après cet évènement un Dragonnier qui fessait route vers le Vroengard et qui fessait halte pour ce ravitailler en victuaille et en boisson passa par le village. Guren parvint à lui parler (ou écrire pour être plus correct) et à le convaincre de transmettre un message à Yuan par l’intermédiaire d’une lettre à lui remettre sur lequel Guren avais indiqué les renseignements qu’il avait obtenu sur la visite de Kurtnaga dans le village et de ce que les habitants lui avait dit ou de ce qu’il avait entendu sur cet ‘religion’ qu’il étai venu prêcher.



Quoi qu’il en étai, Guren avait décidé de rester jusqu’au retour de Kurtnaga et de voir ce qui allais ce passé en espérant que Yuan reçoive son message le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamimakai.skyrock.com/
 
Une nouvelle religion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon War :: Sudra :: Petrovya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser