Eragon War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon War

Prenez votre Wyrda en mains et entrez dans les légendes d'Alagaësia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'elfe de Ceunon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapion
Bretteur
Bretteur
Tapion


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Ceunon
Date d'inscription : 16/02/2007

L'elfe de Ceunon Empty
MessageSujet: L'elfe de Ceunon   L'elfe de Ceunon Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:46

Comme tous les matins, le marché de Ceunon attirait de nombreux commerçants et acheteurs et, avec eux, leurs lots de voleurs. Trois personnes se dirigaient vers un légumier, en plein marchandage avec ses clients. Tout à coup, un membre du trio bondit de la foule et assoma le vendeur et s'emparra d'un sac de fruits et légumes qu'il envoya à son équipier. Tous trois courèrent en regardant la foule, pénant à les rattraper. C'est alors que le porteur du sac se cogna à un homme et tomba. L'homme était de dos, il portait une épée luisante, avait une étrange crête rouge, le teint pâle et des oreilles pointues.
Le voleur s'écria à ses équipiers:
-Barrez vous voilà l'elfe!
Ils tournèrent les talons et repartirent dans l'autre sens. L'elfe se téléporta, agrippa le voleur et plaça son épée sous sa gorge. Le voleur vit alors ses trois compagnons assomés. Il prit le sac et lacha le brigant.
-Allez va t'en! dit il à l'homme, bouche bé , qui ne tarda pas à obéir.
L'elfe envoya des pièces en direction du vendeur qui reprennait ses esprits et partit en croquant dans une pêche, sous les yeux incrédules de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

L'elfe de Ceunon Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Ceunon   L'elfe de Ceunon Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

Arya avait senti la présence d'un autre elfe dans les environs, et avait vu toute la scène. Au moment où l'elfe passa devant elle, croquant sa pêche, elle laissa paraître un petit sourire.

Arya : Il y a des méthodes plus discrètes, mais celle-ci n'est pas mal non plus.

Dit-elle alors que l'elfe se tournait vers elle.

Arya : Je suis Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Bretteur
Bretteur
Tapion


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Ceunon
Date d'inscription : 16/02/2007

L'elfe de Ceunon Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Ceunon   L'elfe de Ceunon Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

-Moi c'est Tapion.
Il continua de marcher sans trop se préocuper d'Arya qui le suivait.
Arya : Qu'est ce tu fais à Ceunon? C'est rare d'y voir des elfes.
Tapion s'arrêta net et tourna la tête vers l'autre elfe.
Tapion : Te retourner la question sans te répondre serait très impoli. Je suis ici parce que notre peuple m'ennuit, il n'y a jamais d'action en forêt.
Il jeta le noyau de sa pêche et s'appuya sur un mur.
Tapion : Et toi que fais-tu hors des barrières magic du du Weldenvarden?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dragonnier
Dragonnier
Arya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2007

L'elfe de Ceunon Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Ceunon   L'elfe de Ceunon Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:28

Arya : J’ai accepté une mission il y a deux jours. Un ombre a envoyé des Urgals dans les montagnes des Beors. Je devais les pourchasser et tirer un maximum d’informations avant de les tuer sur quel ombre les avait envoyé et la mission qu’il leur avait confiée.

Tapion : Donc tu as terminé ta mission ?

Elle croisa le regard de braise de l’elfe.

Arya: Oui, mais je ne retourne pas tout de suite au Du Weldenvarden. Rien ne presse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe de Ceunon Empty
MessageSujet: Re: L'elfe de Ceunon   L'elfe de Ceunon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe de Ceunon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon War :: L'Empire :: Ceunon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser